Management et gouvernance - Ressources humaines
Les différentes crises que nous traversons (crise sanitaire, crise écologique, guerre en Ukraine) et leurs conséquences sociales et économiques, sont facteurs de stress pour beaucoup de personnes et leurs effets au travail n’ont pas fini de se faire sentir. Pour les managers il s’agit de repérer les signaux pour mettre en place des actions de résolution et prévention adaptées pour les équipes. Sans oublier de prendre soin de leur propre stress, souvent important dans ce contexte de crise durable.
Une formation basée sur le partage entre pairs et l’identification de repères concrets pour veiller et agir, animée par une intervenante coach et spécialiste des RH dans les associations
Les points forts de la formation :
Note globale de la formation : 7.8/10
Atteinte des objectifs du programme : 10/10
– Décrypter le vécu des crises traversées et leurs impacts psycho-sociaux ;
– Détecter ses signes de stress et de fatigue en tant que manager ;
– S’outiller pour prendre soin de soi et de son équipe dans une crise durable.
Un.e Français.e sur cinq est porteu.r.se d’un handicap, souvent invisible, qui peut rendre difficile l’accès à des lieux, des contenus pédagogiques ou à certaines situations. N’hésitez pas à nous contacter pour formuler une demande liée à un besoin spécifique. L’équipe Synopée tentera d’y répondre aux mieux.
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